UDPS: BEAP-UDPS LJ remet au Secrétaire Général Augustin Kabuya un Cahier de charge contenant les propositions de la Ligue des Jeunes pour la réussite du mandat de la RDC à l’UA

0 0
Read Time:1 Minute, 3 Second

Le Secrétaire Général de l’UDPS, Augustin Kabuya a réceptionné, le 06 février dernier, du Bureau d’études et d’analyses des projets de la ligue des Jeunes, ( BEAP UDPS LJ) dirigé des mains de maître par Mr. Tharcisse Ntambwe Mabi, un document intitulé «Cahier de charge pour le mandat de la RDC à l’UA pour l’exercice 2021».
Outre l’exposé de motif, ce document a comme objectif : «faire du mandat de la RDC à la tête de l’Union Africain un mandat exemplaire qui fera de Son Excellence Monsieur le Président de la République Démocratique du Congo un icône et leader politique incontournable…»

 
Il comporte aussi des objectifs spécifiques et des thématiques que voici : la promotion de culture et arts, Gestion des conflits et des guerres, épanouissement de la jeunesse, défis socioéconomiques, problématique de la gestion de la deuxième vague de la Covid et Dividende à tirer par la RDC pour ce mandat.
La production de ce Cahier de charge démontre une fois de plus que la jeunesse du parti présidentiel dont, Dr. Emmanuel Ngoy Dioko est Président a.i, ne dort pas sur ses lauriers et met sérieusement toutes les batteries en marche pour la réussite du mandat du Président de la RDC à la tête de la structure continentale.
LIBERTÉ PLUS

About Post Author

liberteplus

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *