RDC: Warrior qualifié, Frank Papy Bonkafo Efofa Ikelemba de l’UDPS réclamé au Gouvernement de l’Union sacrée

1 0
Read Time:1 Minute, 10 Second

Plusieurs voix s’élèvent dans les milieux politiques de l’UDPS, surtout des jeunes, pour demander à la hiérarchie du parti de pouvoir aligné monsieur Frank Papy Bonkafo Efofa Ikelemba au Gouvernement Warrior du Premier Ministre Sama Lukonde.
Des publications ont gagné les réseaux sociaux ce dimanche autour de cette personnalité présentée comme un homme honnête et brillant. Ce sont justement ces publications qui ont retenu l’attention de votre Journal qui vous reproduit ci-dessous sa brève biographie.
Membre de l’UDPS depuis 1992, Papy Bonkafo Efofa est
Secrétaire Exécutif National Adjoint de la Ligue des Jeunes en charge de l’Organisation Politique et Administrative. Il est aussi Président de la Cellule Congo dans la fédération de Lukunga Section Delvaux.
Dans son parcours politique, il a aussi assumé les fonctions de Vice-président du Parlement Debout Rond-point Ngaba et fut
membre du Congrès du parti organisé du 30 au 31 Mars 2018, congrès à l’issue Félix Tshisekedi a été élu magistralement Président National du parti.

Ancien Candidat à la candidature de l’UDPS à la Députation Nationale aux élections législatives du 30 décembre 2018, Papy Bonkafu est diplômé en Sciences Pharmaceutiques de l’Université de Kinshasa et détenteur du DU en Gestion de l’Officine de l’Université de Droit et Santé de Lille 2. C’est à ce titre qu’il a été nommé au cabinet du Chef de l’État en qualité du Conseiller au Collège Santé et Bien-être.
LIBERTÉ PLUS

About Post Author

liberteplus

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *