Kinshasa : Maman Marthe Kasalu a reçu du Secrétaire Général Augustin Kabuya le trophée de mérite lui décerné par la ligue des femmes de l’UDPS

0 0
Read Time:1 Minute, 19 Second

C’est au cours d’une cérémonie modeste et empreinte de familiarité que madame Marthe Kasalu, veuve de feu Etienne Tshisekedi, a, en présence du Président a.i de l’UDPS, l’honorable Jean Marc Kabund, reçu ce mardi, 09 mars, des mains du SG Augustin KABUYA, le trophée d’excellence lui décerné par la ligue des femmes de l’UDPS à l’occasion de la célébration de la Journée Internationale des droits des femmes.
En effet, en vertu de la qualité d’excellence pour le travail appréciable abattu en vue du maintien et de la stabilité du Parti Présidentiel, la Ligue des femmes de l’UDPS a, au cours de la manifestation commémorative de la Journée Internationale des droits de la femme ce lundi, 08 mars, décerné 2 trophées, l’un au Secrétaire Général du partu, Mr. Augustin Kabuya et le second à la mère biologique du Chef de l’État, Maman Marthe Kasalu, l’épouse de feu Dr Etienne Tshisekedi, d’heureuse mémoire.

Empêchée lors de la cérémonie de remise de ces trophées, c’est en présence du Président a.i de l’UDPS, l’honorable Jean-Marc Marc Kabund, que madame Marthe Kasalu a reçu le mardi, 09 mars, cette distinction honorifique des mains du SG Augustin KABUYA, ayant eu mission de le faire au nom de la ligue des femmes.
Saisissant cette circonstance, maman Marthe a exprimé son entière reconnaissance à l’endroit de la ligue des femmes de l’UDPS pour la loyauté qu’elles lui ont témoignée en ce jour mémorable du 08 mars.
Le cadre choisi pour cette remise a bien entendu été la résidence de maman Marthe Kasalu située sur la 10ème rue limete.
LIBERTÉ PLUS

About Post Author

liberteplus

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *