RDC: Président du CAUCUS-UDPS Maniema, Me Aruna Ndarabu, accueilli comme un prince à Kindu

0 0
Read Time:1 Minute, 27 Second

Investi il y a peu, le tout nouveau Président du CAUCUS-UDPS Maniema a regagné son fief pour prendre les rênes de sa structure et redonner vie aux activités du parti dans sa province d’origine.
Dans un élan de solidarité mettant en exergue sa capacité de mobilisation tous azimuts, Me Aruna Ndarabu, puisque c’est de lui qu’il s’agit, dans une descente inédite à Kindu dans le MANIEMA, ce Vendredi, 12 Mars 2021, a eu droit à un accueil chaleureux qui a fait vibrer toute la ville au rythme du Président Félix TSHISEKEDI viva et de sa famille politique, l’UDPS.
À en croire plusieurs observateurs de la scène politique de Maniema, cette zone conquise aujourd’hui par l’UDPS est réputée « bastion stratégique du FCC » qui regorge des notoriétés tels que Shadary, Matata Ponyo, Thambwe Mwamba, Kokonyangi, Kikaya Bin Karubi, membres FCC non moins influents dans cette partie de la République.
À noter que le fait marquant ayant propulsé l’arrivée de Me Aruna à Kindu au stade d’un événement est la mise à sa disposition, comme pour un Prince, d’un « Tshipoyi » mobilisé pour la circonstance en faveur de ce fils maison de l’UDPS/Tshisekedi.
Dès lors, plusieurs observateurs politiques sont d’avis qu’a travers cette activité, le parti présidentiel opère une montée en puissance très positif au moment même où sa hiérarchie s’est investie considérablement à sa redynamisation.
En outre, cet accueil rassure l’UDPS d’un électorat favorable au Maniema, même s’il est vrai que le travail à réaliser demeure immense pour faire basculer complètement la zone en faveur de l’UDPS.
Déjà, admettent les observateurs avertis, c’est un pas de geant non négligeables accompli par Me Aruna Ndarabu, Président du Caucus Udps-Tshisekedi/ Maniema et Conseiller Juridique de la Maison Civile du Chef de l’État.
Hervé Mulumba

About Post Author

liberteplus

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *