Rdc-politique : Dernière étape de la redynamisation de l’UDPS à Kinshasa: Normel Kabeya appelle à une forte mobilisation ce dimanche, 28 mars au terrain Sainte Thérèse de Nd’jili

0 0
Read Time:1 Minute, 0 Second

Membre de la cellule de communication du Secrétaire Général de l’UDPS, Normel Kabeya estime que la notoriété du Chef de l’administration de l’UDPS, monsieur Augustin KABUYA, va de succès en succès. En témoigne les foules innombrables qu’il draîne depuis le début des cérémonies d’investiture, le dimanche, 07 mars dernier, des comités fédéraux de la ville province de Kinshasa, nommés récemment par le président du parti présidentiel, l’honorable Jean Marc Kabund.
« De la Funa, en passant par Lukunga et Mont-Amba, le numéro 2 de l’UDPS a demontré qu’il maîtrise parfaitement l’ABC de la mobilisation», a-t-il affirmé.
Interrogé sur l’activité prévue ce dimanche, 28 mars à N’djili Sainte Thérèse, Normel Kabeya a indiqué qu’il s’agit de la dernière étape dans la redynamisation de la capitale congolaise Kinshasa. À cet effet, poursuit-il, je demande à toutes les Combattantes, à tous les combattants du Parti, aux alliés et sympathisants de l’UDPS résidants à Kinshasa de venir nombreux ce dimanche, 28 mars au terrain Sainte Thérèse à Nd’jili.
Ce sera « une démonstration de force » du parti présidentiel en marge des élections de 2023 et servira de leçon à ceux qui font croire à l’opinion que l’UDPS a peur des élections.
LIBERTÉ PLUS

About Post Author

liberteplus

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *