RDC: Le Secrétaire Général de l’UDPS alerte la société Vodacom sur l’usage abusif en son nom du numéro + 243 829 226 757 par un groupe d’escrocs (Communiqué)

0 0
Read Time:1 Minute, 2 Second

Le présent communiqué date du 1er mars 2021 et dont la publication vient d’être relancée à cause de la persistance des actes répréhensibles y évoqués.
En effet, c’est depuis le mois dernier que le Secrétaire Général de l’UDPS, Augustin Kabuya enregistre des plaintes ici et là de la part de certaines personnalités sur des prétendus appels qu’il aurait passés autour d’un tel ou tel autre sujet concernant les opportunités d’emplois à travers le numéro (+243) 829226757 de Vodacom Congo.
Un recul de l’activité de ces malfaiteurs a été observé mi-mars après la publication du communiqué susdit, mais, malheureusement, a repris ces derniers temps et l’affaire connait une ampleur peu ordinaire. C’est ainsi que le numéro 2 du Parti présidentiel a jugé bon de relancer le même communiqué et invite la société Vodacom à laquelle appartient ce numéro d’escrocs à la vigilance tous azimuts.
Le SG Augustin Kabuya alerte l’opinion qu’il s’agit des personnes malveillantes qui se servent frauduleusement de son identité pour escroquer, extorquer et rançonner des paisibles citoyens. Ces gens font aussi des promesses fallacieuses à leurs interlocuteurs dans le but de se faire de l’argent et ternir l’image du Secrétaire Général et la famille politique du Chef de l’État, précise le communiqué.
LIBERTÉ PLUS

About Post Author

liberteplus

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *