Le Secrétaire Général de l’UDPS, Augustin Kabuya a, lors de la manifestation d’installation des dirigeants de l’UDPS à Bulungu, le Vendredi, 28 Mai, procédé à la présentation des ressortissants de ce territoire évoluant au sein de l’UDPS. Il s’agit notamment de Hervé Ntini, Président de l’Association des Jeunes professionnels de l’UDPS, et de Ibanlaky Claude, Coordonnateur de mécanisme de l’accord cadre d’Addis-Abeba.
Pour Augustin Kabuya la population de Bulungu a fait preuve de bonne foi dans le passé en élisant ses représentants au niveau national mais elle [cette population] a été tournée en bourrique par des menteurs qui, après avoir pris la victoire, ils vous ont tourné le dos.
Raison pour laquelle, je vous présente des nouvelles figures, des pièces d’échange.
« En 2023, vous devez élire nos frères et sœurs qui seront probablement désignés officiellement comme des candidats aux législatives nationales et provinciales. Je viendrais avec eux ici, et si vous les voter, votre malheur prendra fin, car, le Chef de l’État a suffisamment besoin de la majorité pour asseoir efficacement sa politique de peuple d’abord», fait comprendre le Muana bute du Chef de l’État.
LIBERTÉ PLUS
Élections de 2023 : Hervé Ntini et Claude Ibanlaky probables candidats de l’UDPS aux législatives nationales à Bulungu dans le Kwilu
Read Time:56 Second
Average Rating
5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%