La jeunesse de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS) a lancé, le mercredi 11 août 2021 à Rotana-Hôtel à Kinshasa, les travaux de réflexion en rapport avec sa journée qu’elle célèbre chaque 15 août.
Au cours de l’ouverture de ces travaux, plusieurs grandes personnalités sont intervenues pour lui fournir des enseignements nécessaires sur les différents domaines de la vie.
L’initiative, celle de voir une journée consacrée à la jeunesse de l’UDPS, a été très saluée par les invités lors de la cérémonie, à l’instar de la vice-présidente de la Ligue des femmes de l’UDPS, qui a souligné pour sa part que la célébration de cette journée montre que l’UPDS n’est pas un parti des non instruits comme l’auraient pensé certaines personnes.
« Nous sommes dans l’immense joie par rapport à cette initiative (…) pour inviter nos jeunes de l’UDPS à la réflexion », s’est exprimée madame Nathalie Alamba.
Et d’ajouter : « Ça vient couper court à certaines affirmations comme quoi l’UDPS est un parti de voyous. Beaucoup croient que l’UDPS est un parti des voyous… ».
Notons que le thème retenue pour cette journée est : “La jeunesse de l’UDPS face au défi de la conservation démocratique du pouvoir”.
Fabrice Lukamba, LIBERTÉ PLUS
RDC – Journée de la Jeunesse de l’UDPS : « Ça vient couper court à certaines affirmations comme quoi l’UDPS est un parti de voyous » (Nathalie Alamba, Ligue des femmes UDPS)
Read Time:1 Minute, 0 Second
Average Rating
5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%