MANIEMA : Le Gouverneur intérimaire AFANI IDRISSA MAKANGALA dote l’Inspection Générale de la DGRMA de 5 motos neuves pour la

0 0
Read Time:1 Minute, 18 Second

Dans sa vision de maximiser les recettes et matérialiser la politique de son gouvernement mettant le peuple au centre de son action, AFANI IDRISSA MAKANGALA, gouverneur a.i. de la province de Maniema, vient de doter 5 motos neuves aux inspecteurs de la Direction Générale des Recettes du Maniema, la DRGMA.
En effet, pour le chef de l’exécutif provincial, ce geste rentre dans le cadre de son vœu d’autonomisation de cette régie financière provinciale. Il rassure, par ailleurs, qu’au delà de son engagement à payer plus de 10 mois d’arriérés des salaires qu’il a hérités de son prédécesseur, l’amélioration du vécu quotidien des agents de la DGRMA demeure parmi ses priorités.
«Notre politique, a fait savoir AFANI IDRISSA MAKANGALA, se résume dans la vision du chef de l’État, son excellence Monsieur Félix Antoine Tshisekedi, axée sur le peuple d’abord ».
Pour sa part, le Directeur Général de la DGRMA a salué cette marque d’attention particulière du gouverneur ai qui s’ajoute à tant d’autres actions réalisées en faveur de son institution.
Me ASSANI a révélé que « c’est grâce à la volonté personnelle du gouverneur intérimaire du Maniema, AFANI IDRISSA MAKANGALA, que les agents de la DGRMA viennent de toucher 1 mois de salaire sur les 10 impayés depuis le temps du gouverneur déchu.
En outre, il y a lieu de noter que dans la même optique de maximisation des recettes de la province, le gouverneur intérimaire du Maniema a nommé des inspecteurs chargés de contrôler la conformité de toutes les perceptions réalisées à la DGRMA.
✍️WICKOT WAKANDWA J.
Liberté Plus

About Post Author

liberteplus

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *