Rdc-societe: Incendie à Mbujimayi, Makala, Vital Kamerhe exprime sa compassion aux victimes

0 0
Read Time:54 Second
Président national de l’Union pour la nation congolaise (UNC), Vital Kamerhe, s’est dit très touché des dégâts humains causés par un incendie qui s’est déclaré le jeudi dernier dans la commune de Dibindi à Mbujimayi, dans la province du Kasaï-Oriental.
Dans un message publié sur son compte Twitter depuis sa cellule dans la prison centrale de Makala, l’ancien directeur de Cabinet du chef de l’Etat a dit partager la douleur qui a frappé la population de cette partie du pays.
« C’est avec grande émotion que nous apprenons la triste nouvelle de l’incendie d’un camion citerne à Mbujimayi. Des images horribles des morts et des personnes brûlées. Nous sommes de tout cœur et par la prière avec nos frères et sœurs de Mbujimayi », a-t-il écrit.
D’après les informations, cet incendie s’est produit après qu’un véhicule ait cogné un fût d’essence que poussaient des jeunes gens du milieu. On parle d’un mort, calciné et de plusieurs blessés comme bilan provisoire du drame. Les blessés ont immédiatement été conduits dans un centre hospitalier de la place.
Fabrice Lukamba
Liberté Plus

About Post Author

liberteplus

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *