Directeur de Cabinet du secrétaire général de l’UDPS et membre du corps de l’élite scientifique, Docteur Serge Kuvu est revenu, ce samedi dans un entretien à LIBERTÉ PLUS, sur le diplôme de mérite décerné au Docteur Soft Mukuna le 25 septembre dernier lors de la célébration de l’an deux de l’existence du Corps de l’élite scientifique du parti présidentiel.
Pour lui, en effet, le leadership placé à la tête de cette structure technique par la hiérarchie du parti, est excellent et conduit correctement les affaires. C’est ce qui a poussé les membres du corps de l’élite à décerner le diplôme de mérite, explique-t-il.
« C’est un homme qui sait ce qu’il fait, sous ses directives les autorités du parti nous ont donné plus de confiance et le Corps de l’élite scientifique avec ses réalisations inédites place le parti au top de l’innovation», a-t-il enchaîné, avant d’appeler tous les membres de cette structure technique au respect de l’ordre établi.
LIBERTÉ PLUS
UDPS : « Le diplôme de mérite décerné au Docteur Soft Mukuna atteste que ce dernier assume valablement son rôle de coordonnateur du Corps de l’élite scientifique» ( Dr. Serge Kuvu)
Read Time:48 Second
Average Rating
5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%