MANIEMA : le gouverneur a.i Afani Idrissa pilote désormais un programme dénommé « le Maniema d’abord

0 0
Read Time:1 Minute, 12 Second

Le Gouverneur intérimaire du Maniema a profité de sa descente le lundi dernier au Marché Central de Kindu pour dévoiler sa nouvelle vision qu’il qualifie de passion pour sa Province.
Il s’agit de «Maniema d’abord», un ambitieux programme mettant à en avant plan l’intérêt supérieur de la Province.
Pour le chef de l’exécutif Provincial, il est inadmissible qu’une province potentiellement riche ne puisse bénéficier de ses richesses tant du sol que du sous-sol.
AFANI IDRISSA MANGALA dit s’être engagé comme toujours à défendre, protéger et faire bénéficier les revenus du Maniema aux aux filles et fils de sa Province.
Il appelle à la conjugaison des efforts des Maniemiens et Maniemiennes pour la réussite de cette vision qui place le développement du Maniema au centre de toutes initiatives.
Sur place au Marché Central de Kindu, AFANI IDRISSA MANGALA a indiqué qu’un projet d’ajout des hangars est encore d’élaboration par ses services.
En attendant, le Gouverneur intérimaire dote à près de deux cents cinquante vendeurs et vendeuses n’ayant pas d’etalages des bâches.
Notre Programme “Maniema d’abord” vient soutenir la vision du Chef de l’État Félix Tshisekedi Tshilombo « Le peuple d’abord» qui met l’homme au centre de sa politique et nous nous mettons l’intérêt de la population du Maniema avant tout a-t-il conclu.
Retenez, c’est sous une liesse populaire que le Gouverneur intérimaire AFANI IDRISSA MANGALA a quitté le Marché Central de Kindu.
✍️ Presse Celcom-Goupro Maniema/ LIBERTÉ PLUS

About Post Author

liberteplus

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *