RDC: « L’appareil de mobilisation de l’UDPS est prête à répondre à toute éventualité » ( Dr. Sandra Matoto, Ligue des femmes)

0 0
Read Time:49 Second

À l’UDPS, les réactions ne cessent de se multiplier après que Martin Fayulu, Joseph Kabila, Moïse Katumbi et Adolphe muzito aient annoncé la mutualisation de leurs forces pour combattre le régime en place, notamment par des marches pacifiques.
La dernière réaction en date est celle de madame Sandra Matoto Ngumbi, Médecin de son état et Secrétaire national Adjointe de la Ligue de femmes de l’UDPS au Département du Sport et Loisirs et ressortissante du Kongo Central, district du bas-fleuve.
Elle estime que les opposants qui ont fait cette annonce doivent se rendre à l’évidence.
« Nous également à l’UDPS, nous ne ménagerons aucun effort pour défendre notre régime et le Chef de l’État », a-t-elle dit.
Par ailleurs, Sandra Matoto félicite le Chef de l’État pour avoir investi la nouvelle équipe de la CENI dirigée par Denis Kadima et appelle à une mobilisation générale de la population congolaise à la soutenir après son investiture prévue ce mardi, 26 Octobre.
Hervé Mulumba, liberteplus.net

About Post Author

liberteplus

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *