« Après avoir porté haut la voix de la RDC, le Président de la République rentre au pays ce jeudi, 04 Novembre», révèle le Premier vice-président de l’Assemblée nationale et Président intérimaire de l’UDPS dans une publication sur son compte tweeter le mercredi dans l’avant midi.
À cette occasion, Jean-Marc Kabund appelle à une forte mobilisation des combattants, en particulier, et de la population kinoise, en général, pour, dit-il, lui réserver un accueil chaleureux.
Il sied de noter que dans la soirée, le numéro 2 de l’UDPS, le Secrétaire Général Augustin avait tenu avec succès une réunion de préparation du retour du Chef de l’état avec toutes les structures et associations du parti. Il a demandé aux combattants de démontrer à la face du monde que le Président de la République est aimé par son peuple.
« Nous tous, nous irons accueillir le Chef de l’État ce jeudi, 04 Novembre; « Les uns iront jusqu’à l’aéroport International de N’djili tandis que les autres seront déployés le long du boulevard Lumumba jusqu’à la Cité de l’Union Africaine», a-t-il indiqué avant d’appeler les combattants à la vigilance et au respect des forces de l’ordre qui seront commis à la sécurité de la manifestation.
LIBERTÉ PLUS
RDC: Jean-Marc Kabund mobilise pour le retour du Chef de l’État ce jeudi à 9h00′
Read Time:1 Minute, 1 Second
Average Rating
5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%