Culture : 35 ème anniversaire du groupe « Quartier latin», Koffi Olomide annonce une surprise à ses nombreux fans à travers le monde

0 0
Read Time:52 Second

Le Quartier Latin de Koffi Olomide totalise 35 ans d’existence ce 26 Novembre. À cette occasion, la Star franco-congolaise annonce la sortie, à la même date, de son featuring avec la musicienne nigériane Tiwa Savage intitulé « Chief» pour lequel il sollicite une mobilisation soutenue de ses fans appelés à le consommer fiévreusement.
Pour l’instant, l’artiste séjourne au Nigeria où il a obtenu hier dimanche son trophée Afrimma 2021 « Légende
vivante».
35 ans après, Koffi Olomide compte ouvrir une nouvelle page de sa vie car, dit-il, dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux après son sacre à Afrimma, « les hostilités viennent de commencer (…)».
Comme pour dire qu’il compte améliorer davantage son style musical face à la montée en puissance de la nouvelle génération, en vue de continuer à bénéficier d’une attention soutenue de la part des mélomanes de la bonne musique.
Cependant, la plupart de ses anciens succès continuent de faire du succès et le maintiennent au rang des chouchous des dirigeants africains empreints à la nostalgie de la rumba Tshatsho.
LIBERTÉ PLUS

About Post Author

liberteplus

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.