UDPS: Dans le cadre humanitaire, le combattant Malaïka vient de bénéficier de l’appui des autorités du parti pour des soins appropriés

0 0
Read Time:1 Minute, 0 Second

Les informations faisant état de la dégradation de la situation sanitaire du Combattant Malaïka n’ont pas laissé indifférentes les autorités de l’UDPS, son parti, ayant levé l’option de lui apporter assistance.

C’est ce qui justifie le déplacement ce mardi, 23 novembre, du Secrétaire Général Augustin KABUYA, qu’accompagnaient le Président de la ligue des jeunes Emmany Dioko et ses adjoints, Adolphe AMISI MAKUTANO, Me MUKE MUKENGESHAYI à l’hôpital de Kintambo où le concerné est interné depuis quelques temps.
Au bout de sa visite, le numéro 2 de l’UDPS a sollicité et obtenu de ses médecins traitants son transfèrement à HJ Hospital pour une meilleure prise en charge.
Épris d’humanisme, le Muana Bute du Chef de l’État a profité de son passage dans ce centre hospitalier pour compatir avec d’autres malades internés à côté du combattant Malaïka . Un geste très apprécié par les bénéficiaires de cette assistance financière qui ont rendu gloire à l’Éternel pour la sollicitude et le don d’amour manifestés à leur endroit par ce proche collaborateur du Chef de l’État, son excellence Félix Tshisekedi. Très reconnaissants, ces derniers ont encore imploré le Seigneur pour qu’il protège son fils Fatshi BETON pour son second Mandat à la tête de RDC.
LIBERTÉ PLUS

About Post Author

liberteplus

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *