RDC : « Abongiseli nga vie» , un nouveau single de la sœur Josaphat Mbombo La grâce, bientôt à la portée du public

0 0
Read Time:1 Minute, 30 Second

Société : « Abongiseli nga vie », un nouveau single de la sœur Josaphat Mbombo « La grâce », bientôt à la portée du public
Comme vous le savez si bien, les fêtes de Noël et de fin d’année constituent une occasion pour les enfants de Dieu de lui exprimer leur gratitude et de se réjouir pour ses bienfaits innombrables à travers des cantiques et chants de louange et d’adoration.

C’est dans ce cadre que vous est offerte la chanson « Abongiseli nga vie » de la sœur Josaphat Mbombo « Lagrâce », produite par la maison Renolis produktion (RS PROD), dont la dédicace et le lancement officiel sont prévus le mercredi, 08 décembre à 14h00′ à l’église Jéhovah Shamma, située sur rue Kiala n°39/b au quartier 3 dans la commune de Masina.
Notons que cette cérémonie se tiendra sous l’égide du R.P Jean Bosco Mafu, avec le parrainage d’un musicien de renom dont l’identité vous sera communiquée incessamment.
Dans un rythme saccadé, « Abongiseli nga vie » récelle de grandes bénédictions pour ceux qui ont expérimenté la grâce de Dieu et ceux qui sont à la trousse du Seigneur. Elle rappelle aux uns de se réjouir mais aussi de maintenir une relation privilégiée avec Jésus-Christ et aux autres de persévérer dans la voie du seigneur où personne n’est abandonnée, quelque soit le degré de rejet qu’elle subit de la part des tiers.
« Abongiseli nga vie » est un chef-d’œuvre qui va conquérir le cœur de plusieurs et rassembler tout le monde dans l’affermissement de leur foi, la louange et l’adoration au Seigneur pour tous ceux qui sont en lien d’obéissance, de soumission et d’amour à Jésus-Christ, l’agneau immolé, auteur de Marc 10.27-30.
Vous êtes tous cordialement conviés à cette manifestation qui va fortifier votre témoignage en Christ.
A suivre…
Hervé Mulumba
Liberté Plus

About Post Author

liberteplus

Happy
Happy
50 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
50 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.