Kinshasa : Combattante de l’UDPS et initiatrice de l’ASBL « Horizon du Changement, Béatrice Shako pose un grand geste d’amour à Kinshasa

0 0
Read Time:54 Second

La pluie tombée tôt le matin du samedi, 27 Novembre 2021 sur la capitale n’a pas empêché Béatrice Shako de se rendre à la rencontre d’un grand nombre des femmes vendeuses de pains dans la commune de Masina.
Usant du jargon militaire affirmant que la pluie n’est pas un handicap, la Combattante de l’UDPS et Coordinatrice de l’ASBL “Horizon du Changement” a déployé toute son équipe sur terrain pour porter assistance à plus de 100 mamans vendeuses des pains. Chacune d’elles a reçu un fond de démarrage pour leur activité en vue de subvenir à leurs besoins essentiels.
« Moi, votre fille, déclare Béatrice Shako, je suis venue avec cette petite contribution pour vous soutenir en vue de votre autonomisation ».
Selon elle, cet acte s’inscrit dans le cadre de l’autonomisation de la femme et de la vision du Chef de l’État Félix Tshisekedi, à savoir : “ Le Peuple d’abord ”.
A la fin de la cérémonie, les mamans concernées n’ont pas manqué d’exprimer leur reconnaissance à leur bienfaitrice et solliciter la grâce de l’Éternel Dieu sur ses activités à travers l’ASBL « Horizon du Changement ».
Liberté Plus

About Post Author

liberteplus

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.