« Cher Liberté Plus, tel un astre lumineux qui scintille dans un ciel sombre, espoir d’une lumière à l’aube, ta plume chaque jour renforce en nous la conviction des beaux jours à venir dans notre nation.
En ce 11ème Anniversaire de ton existence, nous posons la pierre inéluctable d’un vent d’informations qui transforme le Congo et porte son étendard au-delà de nos frontières.
LIBERTÉ PLUS est un média que je respecte beaucoup. Je vous souhaite pleins succès et bonne continuation. Joyeux Anniversaire»,fin de citation.
Ce sont les déclarations de Junior Mata M’elanga au cours d’une audience qu’il a accordée au Directeur Général de LIBERTÉ PLUS ce vendredi, 09 décembre, dans la soirée au siège de la NGT sur Huileries à Kinshasa.
Vice-ministre honoraire des Finances, Junior Mata M’elanga est vice-président de la commission Égalité homme-femme de l’UDPS, organe statutaire de ce parti, et Coordonnateur de la NGT, l’un des mouvements informels de l’UDPS plus visibles.
Concernant sa suspension annoncée par le collège des fondateurs, Junior Mata M’elanga s’est réservé de tout commentaire. Il estime, cependant, que l’essentiel pour lui, en tant coordonnateur national de la NGT, c’est de mobiliser les jeunes et les femmes à adhérer au parti, à soutenir le leadership incarné par le Président a.i l’honorable Jean Marc Kabund et le SG Augustin Kabuya, et à accompagner les actions et la gouvernance du Chef de l’État SEM Félix Tshisekedi.
LIBERTÉ PLUS
RDC: Junior Mata M’elanga rend hommage à LIBERTÉ PLUS à l’occasion de son 11 ème anniversaire
Read Time:1 Minute, 12 Second
Average Rating
5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%