Exécution du projet de 145 territoires : Franck Mbo demande au gouvernement de prendre les dispositions qui s’imposent pour que l’argent mobilisé ne soit pas détourné

0 0
Read Time:49 Second

Dans un entretien à LIBERTÉ PLUS ce mardi, le Président de la communauté Teke de l’UDPS, Franck Mbo a tenu à avertir le gouvernement sur des probables détournements qui pourraient avoir lieu lors de l’exécution du projet ambitieux de développement à la base de 145 territoires initié par le chef de l’État, Félix Tshisekedi.

Il pense qu’au regard de la mauvaise expérience vécue avec le projet « Tshilejelu», les autorités compétentes
doivent faire le nécessaire pour empêcher que les spécialistes en détournement investissent leur nouveau projet dont le gouvernement a reçu à mobiliser sur fond propre 450 millions de dollars.

Il sied de rappeler que lors de son itinérance dans l’espace grand Kasaï, le président de la République n’avait cessé d’insister sur sa détermination à sortir le pays de la situation actuelle de pauvreté. Le gouvernement a déjà disponibilisé près de 450 millions de dollars américains pour la matérialisation de ce projet à partir du mois de mars.

LIBERTÉ PLUS

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *