UDPS : Le Corps de l’élite scientifique organise ce week-end une cérémonie d’échange de vœux couplée à la réception du recteur de l’Université de Kinshasa, coordonnateur scientifique de la structure

0 0
Read Time:1 Minute, 0 Second

Comme vous le savez, c’est depuis l’année dernière que le Coordonnateur du pool scientifique du Corps de l’Élite Scientifique de l’UDPS ( CES-UDPS), le Professeur-Docteur Jean-Marie Kayembe a été élevé au poste de Recteur de la prestigieuse Université en RDC, en l’occurrence, l’université de Kinshasa ( Unikin).

Depuis sa brillante nomination, aucune cérémonie n’a été organisée par sa structure de base en vue de le féliciter et remercier la hiérarchie du parti présidentiel qui l’a propulsé à ce poste.

C’est dans ce contexte que le Corps de l’élite scientifique de l’UDPS a résolu d’organiser, à la demande du recteur de l’UNIKIN, ce Samedi, 12 février, la cérémonie d’échange de vœux à l’occasion du nouvel an couplée à la cérémonie de réception de son coordonnateur scientifique.

C’est ce qu’indique une correspondance du docteur Soft Mukuna, Coordonnateur National de CESU du 08 février adressée aux membres de cette structure dont une copie est parvenue à liberteplus.net

Même si le lieu de la cérémonie reste à déterminer, Dr. Soft Mukuna précise que la tenue exigée lors de cette cérémonie dont les frais de participation s’élèvent à 30$, est la Chemise CESU, disponible dans les circuits bien connus.

À suivre…

LIBERTÉ PLUS

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *