URGENT- UDPS : Victor Wakwenda mis à la disposition de la Commission de discipline

0 0
Read Time:1 Minute, 9 Second

À l’issue d’une réunion extraordinaire de la CEP tenue ce mercredi, 16 mars, à l’hôtel Kampo à Kinshasa, sous la présidence du vice-président de la CEP, monsieur Augustin Banu Seya, ayant un seul point à l’ordre du jour, à savoir : le désaveu du président de cette structure en la personne de monsieur Victor Wakwenda.

La déclaration ayant sanctionné cette réunion dont le contenu repris ci-dessous a été lue par le Secrétaire Rapporteur de la CEP, monsieur Guy Florentin Nakweti.

Étaient présents à cette rencontre: le vice-président de la CEP, monsieur Augustin Banu Seya( président), monsieur Guy Florentin Nakweti, secrétaire rappoteur et d’autres membres de cette structure.

Il sied de noter que plusieurs griefs sont retenus contre Victor Wakwenda, le président déchu, notamment la dictature, la confiscation de tous les pouvoirs, le manque de considération et de courtoisie à l’égard des membres délégués de la CDP, le non respect des directives édictées par l’autorité de référence du parti (…).

Par la même occasion, le lecteur de la déclaration a brandi la liste de 25 membres du bureau de la CEP signataires de la déclaration de désaveu de monsieur Victor Wakwenda Bukasa de la tête de la CEP.

Récemment, plusieurs structures du parti présidentiel, dont la ligue des femmes, l’avait aussi désavoué en l’accusant de chercher à déstabiliser le parti.

Ci-dessous l’intégralité de la déclaration.

LIBERTÉ PLUS

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *