Le Gouverneur a.i de la province du MANIEMA, Afani Idrissa Mangala a présidé le week-end dernier une importante cérémonie de remise des imprimés de valeur à la Direction Générale des Recettes du MANIEMA, DGRMA en sigle.

Les membres du gouvernement, les députés provinciaux et plusieurs agents et cadres de ladite société ont pris part à cette cérémonie au cours de laquelle le Chef de l’exécutif provincial a insisté sur la mobilisation efficiente des recettes publiques sensées donner des moyens à l’exécutif provincial afin de répondre avec succès aux besoins de la population. Idrissa Afani Mangala a aussi invité les agents et cadres de la Direction Générale des Recettes du MANIEMA de faire preuve de respect strict de l’éthique et de la déontologie dans l’opération de vente des imprimés de valeur.

Faisant siennes les recommandations du gouverneur, le DG a.i de la DGRMA a promis de sanctionner tout agent qui s’évertuera dans le coulage des recettes publiques. Un message très apprécié par le ministre Provincial des finances, monsieur Assumani Mankunku Dady qui, depuis la mise en place de l’actuel exécutif provincial, ne ménage aucun effort pour offrir à la population du Maniema des biens et services.
LIBERTÉ PLUS