UDPS : « S’il est vrai que Hervé Panda occupait un tel poste au niveau de la ligue des jeunes, je peux affirmer sans rire qu’il était un grand paresseux» (dixit Franck Mbo)

0 0
Read Time:1 Minute, 8 Second

Au cours d’un entretien qu’il a eu avec liberteplus.net, le Président de la communauté Teke au sein de l’UDPS, monsieur Franck Mbo Nzolameso, a réagi en rapport à la prétendue démission de Hervé Panda de l’UDPS.

Pour lui, en effet, une telle démarche constitue une pire distraction juste pour amuser la galerie. Car, soutient-il, c’est seulement hier que « j’ai su que monsieur Hervé Panda occupait un poste aussi important à la ligue des jeunes de l’UDPS, a savoir : « Secrétaire national » de la ligue des jeunes en charge de relations avec les mouvements et Associations des ligues de jeunes ». Qui lui avait donné ce poste?, s’interroge-t-il. Puisque ce monsieur n’a jamais travaillé sous cette casquette. On le connait plutôt comme un « publicateur» des news de l’honorable Jean-Marc Kabund sur Facebook et WhatsApp», a-t-il fait observer.

Franck Mbo considère Hervé Panda comme un infiltré dans les rangs de l’UDPS, parce que, dit-il, je suis étonné de constater que par manque d’une cellule de résidence, ce dernier a préféré écrire à notre Secrétaire Général Augustin Kabuya dans les réseaux sociaux, alors que dans ce genre de situation, le destinataire de sa correspondance devait normalement être son président cellulaire.

Pour conclure, déclare Franck Mbo, j’avoue que l’UDPS n’a rien à perdre à la prétendue démission d’un grand paresseux comme Hervé Panda.

LIBERTÉ PLUS

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *