Franck Mbo de la Communauté Teke/ UDPS : « Soutenons tous les FARDC dans leur mission régalienne de sécuriser l’intégrité territoriale de la RDC»

0 0
Read Time:1 Minute, 6 Second

C’est un appel à la mobilisation populaire en leur faveur que les FARDC viennent de bénéficier de la part d’un mêmbre de l’UDPS et non des moindres. Il s’agit de Franck Mbo Nzolameso, président de la communauté Teke de l’UDPS qui appelle à un soutien tous azimuts aux forces armées et de sécurité congolaises dans leur mission de sécuriser la nation congolaise contre toutes sortes de menaces visant sa déstabilisation.

Celui qu’on appelle affectueusement « jeune leader » encourage aussi le Chef de l’État à poursuivre l’assainissement de l’appareil sécuritaire dans son ensemble. Il estime, en effet, que la révocation de 4 officiers militaires des FARDC par le président de la République est un pas important dans ce processus.

Concernant le procès du Conseiller du Chef de l’État, François Beya qui s’est ouvert ce vendredi, 03 juin, Franck Mbo dit attendre les conclusions de la justice avant de se prononcer sur cette affaire qui occupe une place prépondérante de l’actualité en RDC.

Dans un autre chapitre, le leader Teke umbu de l’UDPS souhaite la bienvenue au roi Philippe de la Belgique et au pape François qui arrivent incessamment à Kinshasa. Pour lui, Kinshasa est à nouveau ouvert au monde et va bientôt être un centre d’intérêt pour plusieurs nations. C’est une grande bénédiction en notre faveur, a-t-il conclu.

LIBERTÉ PLUS

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *