Agression rwandaise : L’UDET et l’ANAMO projettent une marche de soutien aux FARDC la semaine prochaine

1 0
Read Time:51 Second

Parmi les soutiens qu’ils bénéficient dans la nouvelle guerre dont ils font face dans la partie Est de la République démocratique du Congo, les FARDC peuvent désormais compter par la coalition UDET et ANAMO s’étant engagés à initier une grande marche de soutien aux FARDC la semaine prochaine.

Les leaders de ces organisations politiques proches de l’UDPS se sont réunis ce mardi 14 juin à Kinshasa dans une ambiance conviviale.

Au-delà de l’appel à cette mobilisation, les deux hommes se sont convenus de se rendre à l’état-major des FARDC pour déposer des vivres et non vivres en faveur des soldats qui combattent à l’EST du pays.

Joscky Bope, le Cordonnateur de l’UDET qui a livré cette information à la presse a aussi appelé l’ensemble des populations congolaises et la classe politique de taire leurs divergences pour l’instant pour soutenir le commandant suprême de l’armée et ma police, son excellence Félix Tshisekedi dans la dynamique de donner une paix définitive aux compatriotes du Nord Kivu et de l’Ituri.

LIBERTÉ PLUS

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *