La Secrétaire Nationale Adjointe en charge de l’implantation et Organisation de la ligue des femmes de l’UDPS a daigné accordé un entretien à votre média en ligne, liberteplus.net, autour de la redynamisation du parti à Kisangani, chef lieu de la province de la Tshopo.
Sabrina Bakongola parle d’un succès historique qui démontre à suffisance que le champ électorale est très fertile pour le parti présidentiel en marge des scrutins de 2023.

Pour elle, le leadership qu’incarne le SG Augustin Kabuya met l’UDPS dans une posture d’aucun complexe face à d’autres formations politiques aussi bien de l’Union sacrée que celles de l’opposition. Grâce à ce leadership, désormais, dit-elle, il n’y a pas des zones dites acquises à l’opposition ou un tel ou tel autre leader politique. La RDC c’est l’UDPS et l’UDPS c’est la RDC, martèle Sabrina Bakongola.
La ville de Lubumbashi, dans le haut Katanga, prochaine étape de la campagne de redynamisation, va de nouveau donner du fil à retordre à nos adversaires ayant passé tout leur temps à fomenter des faussetés sur la mobilisation de Kisangani. Nous allons continuer dans cette dynamique jusqu’à la tenue des élections de 2023 à l’issue desquelles nous allons remporter la présidentielle et la majorité parlementaire. Qui vivra verra, a conclu Sabrina Bakongola.
LIBERTÉ PLUS