UDPS : Le Directeur Général Adjoint de la FIKIN, Dr. Serge Kuvu, présenté à la base du parti

0 0
Read Time:42 Second

Le Secrétaire Général de l’UDPS, monsieur Augustin Kabuya a procédé, le 22 novembre dernier à l’esplanade de la 11e rue Limete, à la présentation des mandataires publics issus du parti parmi lesquels les PCA, les administrateurs, les DG et les DGA nommés récemment par ordonnance présidentielle du 15 novembre dernier.

Dr. Serge Kuvu, actuel DGA de la Foire Internationale de Kinshasa ( FIKIN), faisant partie des nominés, a été vivement ovationné par la base du parti lors de sa présentation.

Médecin de son état, il a été très proche du Secrétaire Général de l’UDPS, au point qu’il a exercé avec brio les fonctions de Directeur de son Cabinet, poste qu’il a occupé jusqu’à son élévation comme DGA. A son départ, c’est son adjoint, Me. Elvis Mayo, qui prend la relève comme directeur de cabinet du Secrétaire Général de l’UDPS.

LIBERTÉ PLUS

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *