Renforcement de l’UDPS à Tshangu : À l’initiative de Christian Mubenga, plus de 80 nouveaux membres adhérent à la cellule « Abattoir »

1 0
Read Time:49 Second

Le dimanche 29 janvier 2023, la cellule « Abattoir » de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS), section « Masina1 » fédération Tshangu, a connu une ambiance exceptionnelle. Car, plus de 80 personnes y ont adhéré par l’entremise d’un digne fils de la Tshangu, en la personne de Christian Mubenga.

Ces nouveaux membres du Parti Présidentiel viennent tous du Mouvement Patriotisme Responsable dont
Christian Mubenga est initiateur.
Dès lors, ils ont accepté de soutenir non seulement la candidature de Christian Mubenga à la députation National, mais aussi la vision du Chef de l’État Félix-Antoine Tshisekedi afin de promouvoir la nouvelle offre politique épris du Patriotisme responsable à l’orée des scrutins de 2023.

La démarche de Christian Mubenga, faudrait-il souligner, a été saluée par les comités cellulaires étant donné cela renforce la politique prônée par le Secrétaire Général Augustin Kabuya celui de voir les cellules recruter des nouveaux membres afin de faciliter la réélection du Chef de l’État avec une majorité écrasante.

LIBERTE PLUS

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *