Direct de Kananga: Après avoir fêté hier avec les mamans de l’UDPS, le SG Augustin Kabuya consacre la journée de ce jeudi aux audiences

0 0
Read Time:1 Minute, 38 Second

Comme vous le savez, le Secrétaire Général de l’UDPS, monsieur Augustin Kabuya sejourne dans la ville de Kananga dans le Kasaï Central depuis mardi 07 mars.

Hier, 08 mars, le Chef de l’administration du parti présidentiel s’est rendu à la résidence familiale de feu Blandar Tshimbombo, ancien président fédéral de l’UDPS Kananga, décédé en juillet 2022. Pour la plupart d’observateurs, cette visite de solidarité et de sympathie constitue une marque de reconnaissance de l’UDPS manifestée à l’égard de ce regretté digne fils pour le rôle combien louable qu’il a a joué au sein du Parti, particulièrement à Kananga.

Ensuite, le SG Augustin Kabuya a honoré, par sa présence, des milliers des mamans de l’UDPS Kananga rassemblées au siège du parti en marge de la célébration de la journée internationale des droits de la femme.

Dans son mot de circonstance, le Secrétaire Général Augustin Kabuya a demandé aux femmes de s’investir considérablement pour la conservation du pouvoir de l’UDPS en allant s’enroler massivement afin, a-t-il déclaré, de faciliter la réélection de Félix TSHISEKEDI et de lui confier une majorité parlementaire confortable au parlement.
Il leur a aussi remis une enveloppe consistante pour passer dans des meilleures conditions leurs festivités.

Sur le chemin du retour vers sa résidence circonstancielle, le cortège du Secrétaire Général de l’UDPS a été intercepté par une grande foule des mamans marchandes ayant appris sa présence à Kananga. Ces dernières lui ont remis un cadeau d’une chèvre, des régimes des bananes plantains et autres présents pour l’encourager dans son combat politique.

Poursuivant son séjour à Kananga, le Muana Bute du Chef de l’État annonce que la journée de ce jeudi, 09 mars, sera consacrée aux audiences auxquelles Liberté PLUS vous tiendra informés dans les prochaines heures.
Il sied de noter que les responsables de 3 fédérations et de 33 sections du Kasaï Central sont aussi concernés par cette activité.

Depuis la ville de Kananga, Hervé Mulumba, pour le compte de Liberté Plus

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *