UDPS: Le Président Sectionnaire de l’udps kalamu François Nzuzi exprime sa satisfaction après son entretien avec le Bourgmestre de Kalamu

1 0
Read Time:50 Second

Le Mercredi, 8 mars 2023, le président sectionnaire de l’UDPS Kalamu, monsieur François Nzuzi, a été reçu en audience par le Bourgmestre Charly Luboya Makopo.
Plusieurs points d’ordre politique et social étaient au menu de leur entretien.

Très ouvert et disposé à recevoir les avis des membres du parti au niveau de kalamu pour accomplir sa mission qui cadre avec la vision du chef de L’Etat Félix Tshisekedi, le bourgmestre de la commune de Kalamu a manifesté tout son intérêt aux propos de son interlocuteur, notamment en ce qui concerne l’assainissement et la sécurité de la population de sa juridiction.

 »Le Bourgmestre de kalamu nous a rassuré de travailler ensemble pour relever le défis qui nous attend tous, surtout en ce qui concerne les Élections à venir, à déclaré le numéro 1 de l’udps-kalamu.
D’autres stratégies seront mises en place lors de la rencontre des tous les présidents cellulaires avec le Bourgmestre prévu dans les jours à venir », a-t-il conclu.

Liberté Plus

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *