Pour exprimer sa reconnaissance à l’endroit de la femme en marge de la journée Internationale des Droits de celle-ci célébrée le 08 mars de chaque année Scotty Mukuwa, cadre de l’UDPS, a décidé d’honorer les femmes membres de la Fondation FMK, particulièrement celles qui habitent le district de la Tshangu à Kinshasa.
Pour ce faire, il a initié le dimanche 12 mars dernier un grand rassemblement à l’espace BOMEA au cours duquel il a leur a remis plus 500 pagnes des cadeaux.


Bien avant de prendre la parole, l’assistance a manifesté le vœu de voir celui dont appelle Excellent Pharmacien briguer la Députation nationale, demande à laquelle il a automatiquement souscrit, estimant qu’il ne pouvait nullement allait à l’encontre de la volonté des mamans qui l’ont baptisé d’ailleurs » Mayi ya malili ».
Cependant, à son tour, Scotty Mukuna leur a aussi demandé de soutenir le Chef de l’État dès maintenant et jusqu’à sa réélection en décembre 2023. Marché conclu, parce que les mamans ont également adhèré à cette option et ont promis de mouiller le maillot pour que cette rêve devienne réalité au moment du vote.
Liberté PLUS

