RDC: Alex Kalenda « Protection divine » salue l’initiative du SG Augustin Kabuya visant à convoquer les membres du parti ayant bénéficié d’un travail au nom de l’UDPS et appelle à une mobilisation

0 0
Read Time:1 Minute, 18 Second

Ce jeune cadre du parti présidentiel l’a dit ce mercredi, 19 Avril, à LIBERTÉ PLUS, alors qu’il tentait de regagner son bureau de travail après le rassemblement de ce jour à la permanence.

 » La démarche du SG Augustin Kabuya est bonne d’autant plus qu’il y a beaucoup des gens qui font circuler des fakenews dans les réseaux sociaux affirmant que notre parti n’a pas envoyé ses combattants travailtter au sein des institutions », explique Alex Kalenda »Protection divine ».

Et d’enchaîner : Le rassemblement de ce jour peut-être considéré comme un avant-goût susceptible de prouver à la face du monde que depuis l’élévation du SG Augustin Kabuya à la tête du parti, les combattants travaillent, on leur donne du travail et qu’effectivement, le Chef de l’État n’a pas oublié ses militants ».

Et demain jeudi, conformément à l’appel du SG, nous serons là à partir de 16h00′. Il n’a pas voulu nous convoquer dans un lieu somptueux pour pouvoir échanger avec nous mais il a préféré que cela se fasse au niveau du parti. Donc, demain, nous serons là : les ministres, les membres des cabinets et ceux qui travaillent dans les entreprises pour que nous puissions échanger sur la question des emplois.

Je n’ai pas de mot d’ordre particulier à lancer en dehors de celui de notre secrétaire général. Il a appelé tous ceux qui se réclament de l’UDPS et qui exercent un emploi au nom du parti de venir répondre à son invitation. Ceci mettra fin à toutes sortes de spéculations, a conclu Alex Kalenda Protection divine.

LIBERTÉ PLUS

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *