FIKIN : Les nouveaux mandataires déterminés à redorer le blason terni de cette grande entreprise foraine de la RDC

0 0
Read Time:1 Minute, 27 Second

Ce n’est plus un secret de polichinelle. Après son voyage en France où il a pris part à la foire de l’agriculture de Paris, Didier Kabampele, DG de la FIKIN ne lésine pas sur les moyens en mettant les bouchées doubles sur la relance effective de la FIKIN.

Dans son intervention devant la presse à Paris, monsieur Didier Kabampele s’est réjoui du retour de la FIKIN dans le concert des rencontres internationales où elle ne s’est plus affichée il y a deux décennies.

Comptant sur le concours de Mil Vest, une entreprise spécialisée dans la construction des espaces foraines, conviée, sur initiative personnelle du chef de l’État, pour les accompagner dans la
modernisation de leur entreprise, le DG Kabampele a promis de rehausser la côte de la FIKIN aux standards internationaux, à l’image de la foire de l’agriculture de Paris.

Aussitôt rentré à Kinshasa, le DG de la FIKIN s’est rapproché du DGA Serge Kuvukinina pour être mis au parfum de l’application des mesures prises pour le bon fonctionnement de leur entité à l’orée de son voyage en France qui, du reste, a été un succès sur toute la ligne.

Satisfait du rapport reçu de son intérimaire, le DG Didier Kabampele et le DGA Serge Kuvukinina ont procédé à une visite d’inspection, parcourant bureau par bureau, pour se rendre à l’évidence de la mise en place de nouveaux outils de travail et de la remise en état de l’archivage de l’entreprise, en mettant de côté tous les documents datant de 10 années et plus. Un bémol a toutefois été enregistré sur la qualité des ordinateurs acquis dont la qualité est estimée moins performante par certains utilisateurs. Les deux mandataires ont promis d’y remédier dans les plus brefs délais.

Liberté Plus

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %