Une délégation de la fédération de l’UDPS Tshuapa I conduite par le Président fédéral, monsieur Dominique Bembale séjourne à Kinshasa depuis la semaine passée.
» Notre Présence ici s’inscrit dans le cadre du dépôt, auprès de la hiérarchie, des listes de nos candidats députés nationaux et provinciaux », a souligné le Président fédéral.
Après cet exercice, la délégation a initié une réunion le dimanche, 23 avril, à la Planète J de Socimat dans la commune de la Gombe, réunion à laquelle plusieurs candidats députés nationaux de la fédération ont également pris part, dont madame Arlette Itaka Elenga, cadre du parti et candidate à la circonscription Boende territoire.
L’occasion faisant le larron, les participants à cette réunion ont réitéré leur soutien aux clauses retenues à la session extraordinaire de la CDP à Kisantu ayant fait du Président de la République, SEM Félix Tshisekedi candidat Président du parti pour la présidentielle de décembre 2023 et ayant renforcé le pouvoir du Secrétaire Général pour qu’il engage le parti vis-à-vis des tiers.
LIBERTÉ PLUS