À quelques mois de la tenue des élections à tous les niveaux en RDC, les candidats à la députation tant nationale que provinciale pour le compte des différents partis et formations politiques se prononcent déjà. C’est le cas de Emmanuel TSHIBAMBE, candidat à la députation nationale de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social, UDPS, de la circonscription de Lukunga commune de Ngaliema.
Faisant partie de la cellule de base de Malueka Kimbara, section Binza-Ozone de la fédération de Lukunga que dirige des mains de maître le président Jules Neyato Makengo, le candidat déclaré de malueka, Emmanuel Tshibambe va bientôt être présenté officiellement aux militantes et militants de ladite base comme leur unique et potentiel candidat UDPS, ce dimanche 21 mai.

Dans une vidéo de sensibilisation, le président de cette structure a fait savoir que toutes les batteries sont mises en marche pour un accueil honorable de ce digne fils du terroir, Emmanuel TSHIBAMBE, l’un de communicateur de L’UDPS.
Journaliste de formation, défenseur des valeurs de la République et cadre très engagé au sein de l’UDPS; Emmanuel Tshibambe est actuellement membre du Conseil d’Administration de la Société Nationale des Hydrocarbures, SONAHYDROC.
Murphy Fika/Liberté Plus