Cadre de l’UDPS et PCA a.i du FPI, Abigaelle Wanzambi Lussambo souhaite succès et réussite à la mission de redynamisation de l’UDPS conduite par le Secrétaire Général Augustin Kabuya en Europe

0 0
Read Time:48 Second

Le Parti Présidentiel en République Démocratique du Congo, l’UDPS, ne lesine pas sur les moyens pour participer, la tête haute, aux élections de décembre prochain. C’est l’une des raisons du déplacement du Secrétaire Général Augustin Kabuya en Belgique et France depuis le vendredi 19 mai dernier; une mission de travail saluée vivement par madame Abigaelle Wanzambi Lussambo, Cadre de l’UDPS et PCA ad intérim du Fonds pour la promotion de l’Industrie ( FPI).

Celle que les combattants appellent affectueusement la très populaire jeune leader et la plus douée de sa génération dit souhaiter un excellent voyage de redynamisation au numéro 1 du parti présidentiel.

Faisant d’une pierre deux coups, ce sang jeune du FPI a, en outre, félicité les jeunes kinois ayant participé massivement à la marche populaire organisée par la Ligue des Jeunes de son parti, UDPS, le 20 mai 2023 afin de soutenir les instituons du pays y compris le processus électoral organisé par la CENI.

Liberté PLUS

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *