Lubumbashi : Le Général de brigade Eddy Kapend prend officiellement l’étendard de commandement de la 22 ème région militaire

0 0
Read Time:42 Second

Nommé récemment au poste de commandant de la 22e région militaire, le Général de Brigade Eddy Kapend a officiellement pris ses fonctions le vendredi, 03 novembre. La cérémonie de remise de l’étendard a eu lieu au camp Vangu, en présence du Lieutenant-Général Sikabwe Asinda Fall, Chef d’état-major de la force terrestre des FARDC et des autorités policières.

Condamné et banni de l’armée pour participation supposée à l’Assassinat de l’ancien Président, Mzee Laurent Désiré Kabila le 17 janvier 2001, le Général Eddy Kapend a été élevé au grade du Général de Brigade au sein des FARDC par le Chef de l’État Félix Tshisekedi à titre exceptionnel, une nomination intervenue quelques temps après qu’il ait quitté la prison Centrale de Makala suite à une mesure de grâce présidentielle prise par le Chef de l’État Félix Tshisekedi.

Murphy Fika/Liberté PLUS

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *