Kongo-Central :  » L’électrification de la ville de Muanda intervient avant le 20 décembre », révèle Félix Tshisekedi

0 0
Read Time:1 Minute, 22 Second

Dans la ville de Muanda, précisément à la place Tribune du Territoire, Fatshi Béton a, ce lundi, 20 novembre, au cours d’un meeting, sollicité une minute de silence en faveur de feu Ne Muanda Nsemi ancien chef du mouvement politico religieux Bundu dia Kongo et président du parti Bundu Dia MAYALA.

 » Toutes les dispositions ont été prises pour que sa dépouille mortelle arrive dans son village natal », a-t-il rassuré avant d’annoncer l’électrification de la ville de Muanda avant le 20 décembre de l’année en cours.

L’autre sujet évoqué par le candidat numéro 20 c’est la construction du port en eau profonde de Banana. Il a révélé qu’un nouveau contrat a été signé pour le finissage des travaux de sa construction car, le premier contrat portait beaucoup de zones d’ombre. Il a aussi annoncé qu’il fera un suivi conséquent concernant la construction des routes en cours dans la ville côtière.

Le 5 ème Président de la République Démocratique du Congo a posé sa question légendaire de savoir si les habitants de Muanda veulent recommencer à zéro ou consolider les acquis. De manière unanime, ces derniers ont exprimé le vœu de consolider les acquis avec lui.

Très ému de la réponse de ses interlocuteurs, « Mukwatombolo » leur a demandé d’aller voter massivement pour le numéro 20 à la présidentielle mais de ne pas quitter les bureaux de vote aussitôt voter.  » Vous devez attendre l’affichage des résultats afin de faire vous-même votre propre compilation ».

Il sied de signaler que parmi les personnalités politiques qui accompagnent le Chef de l’État dans la conquête du Kongo-Central figure le Secrétaire Général Augustin Kabuya.

Liberte PLUS

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *