Les résultats des élections générales donnés le Dimanche comme prévu par la centrale électorale nationale et indépendante, CENI, n’ont pas laissé indifférente la société nationale d’assurance, SONAS s.a. qui, à travers son conseil d’administration et sa direction générale, a adressé une lettre de félicitations à l’endroit du Président de la
République Félix Tshisekedi, candidat à sa propre succession.
Dans les propos contenus dans ce message, il est stipulé que : » le conseil d’administration, la direction générale et l’ensemble du personnel de la SONAS s.a. ont suivi avec joie à travers la radio télévision nationale congolaise (RTNC) tel que proclamé provisoirement par la centrale électorale nationale indépendante, CENI, avec 13.215.366 Voix soit: 73,34% exprimé par le souverain primaire ».
La SONAS s.a. a saisi cette occasion pour exprimer au chef de l’État leur grande joie ainsi que leur soutien indéfectible. Elle considère que cette élection a consisté, non seulement au renouvellement de la confiance du peuple, mais également de l’expression de la volonté divine envers le chef de l’État Félix Tshisekedi.
»(-)… Car, au delà de tout, affirment-ils, il ne s’agit pas seulement d’un renouvellement de la confiance des congolais, mais aussi de la volonté de Dieu à votre auguste personne pour conserver les acquis et de parachever les projets des 145 territoires combien salutaires pour l’unité, la cohésion et la prospérité de la République démocratique du Congo que vous avez initiés lors de votre premier quinquennat », soulignent-ils.
Et pour finir, le conseil d’administration de la SONAS s.a., au delà des félicitations, a sollicité au Dieu tout-puissant de lui accorder la grâce et la protection durant son mandat.
LIBERTÉ PLUS