RDC:  » La réélection de S.E Félix-Antoine Tshisekedi porte les stigmates clairs des actions salutaires qu’il a posées dans tous les domaines de la vie de notre Pays au profit de toute notre population » ( Nathalie Lunda Ngandu)

1 1
Read Time:1 Minute, 59 Second

Très émue par la confirmation de la victoire écrasante de Félix-Antoine TSHISEKEDI par la Haute Cour du pays, la Commissaire Générale en charge de la famille, Enfant et Affaires sociales de la province du Lualaba, Nathalie Lunda Ngandu a daigné adresser un message de félicitation au Chef de l’État ce jeudi, 11 Janvier 2024.

Ci-dessous, LIBERTÉ PLUS, votre média de proximité, vous livre le contenu de ce message dans lequel cette officielle congolaise reconnaît au President de la République le mérite de s’être engagé profondément pour la promotion du leadership féminin pendant son premier quinquennat.

À son Excellence Monsieur le Président de la République Démocratique du Congo, Chef de l’Etat (Avec l’expression de mes hommages les plus défferents).

Excellence Monsieur le Président,

À l’occasion de votre brillante élection à la magistrature suprême de notre pays, l’honneur m’échoit ce jour de venir en mon nom personnel et en celui de ma famille, vous présenter, mes très sincères félicitations.

Que l’Éternel Dieu puisse vous soutenir dans cette gigantesque œuvre que vous avez à accomplir dans notre beau et grand pays.

Excellence Monsieur le Président, il ne fait l’ombre d’aucun doute que votre réélection à ce poste n’est pas un fait du hasard. Elle porte les stigmates clairs des actions salutaires que vous avez posées dans tous les domaines de la vie de notre Pays au profit de toute notre population. Il s’agit notamment des réformes courageuses en politique, des exploits en économie avec un record budgétaire de 16 milliards jamais atteint dans notre pays.

Je ne saurais passer sous silence votre engagement indéniable en faveur de la promotion du leadership féminin, de la protection des droits fondamentaux des femmes et de l’enfance, de l’autonomisation des personnes vivant avec handicap ainsi que la gratuité de l’enseignement et de la maternité dans le domaine social, qui constituent des jalons d’un développement évident pour notre pays.

Soyez rassuré, Excellence Monsieur le Président, de notre indéfectible soutien dans l’accomplissement de votre second mandat qui va confirmer le caractère démocratique et effectif de  »le peuple d’abord », base de votre projet de société.

Avec nos vœux les meilleurs de succès, de bonheur et de longévité pour l’année 2024 et pour votre second mandat, nous vous prions de croire en l’expression de nos sincères salutations.

Nathalie Lunda Ngandu, Commissaire Générale en charge de la famille, Enfant et Affaires sociales de la Province de Lualaba

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *