Le Chef de l’État Félix-Antoine Tshisekedi a été confirmé Président de la République pour un second mandat par la Cour Constitutionnelle. Ce qui lui donne l’opportunité d’être investi et de prêter serment pour prendre officiellement les commandes de la nation congolaise durant les cinq prochaines années.
Bourgmestre de la commune de la N’sele et cadre de l’UDPS, Franck Mbo Nzolameso dit saluer de vive voix la réélection confirmée de son Excellence Félix-Antoine TSHISEKEDI.
» Comme vous le savez, tous les partis politiques qui gravitent autour du Chef de l’Etat dans le cadre de l’Union Sacrée ainsi que mon parti UDPS ont mouillé le maillot pour parvenir à ce résultat. Cette victoire reflète la réalité du terrain c’est-à-dire la personne pour laquelle la majorité du peuple a voté, et c’est celui-là qui a été proclamé », a-t-il indiqué.
L’autorité municipale de la commune de la N’sele invite ainsi le peuple congolais, plus particulièrement les combattants, à rehausser de leur présence la cérémonie solennelle de prestation de serment prévue le 20 janvier 2024 au stade des Martyrs. Une nouvelle fois, ça sera une belle occasion de réaffirmer la popularité de notre Champion, a renchéri Franck Mbo Nzolameso.
LIBERTÉ PLUS
