Les autorités de la Province Éducationnelle du Kongo central 2 ne ménagent aucun effort pour veiller à la formation des milliers d’élèves que leur circonscription.
C’est dans cette optique que le Directeur Provincial Jean Tshisekedi Kabasele a officiellement lancé la compagne de sensibilisation des candidats finalistes de l’ENAFEP, du TENASOSP, du JUNACYC, Jury national de cycle court et de l’Examen d’État, édition 2024.
Le go a été donné ce mardi 12 mars 2024 dans la salle polyvalente de l’Institut Kola à Mbanza-Ngungu en présence d’un échantillon des élèves de chaque cycle, des inspecteurs itinérants et de quelques chefs d’établissement.
Dans son mot de circonstance, l’Inspecteur principal provincial Véronique Atandjo Onokoko a souligné que cette activité de sensibilisation vise notamment à mettre des candidats finalistes en position de bataille afin de sécuriser leur propre travail et garantir leur réussite pour les évaluations à venir.
Notons que cette campagne de sensibilisation concerne toutes les six sous-divisions de la province Éducationnelle de l’EPST Kongo central 2. Une bonne préparation reste un élément clé pour les candidats finalistes de réaliser de bons résultats lors des évaluations certificatives de l’édition 2024.
Rédaction EPST Kongo-Central II/ LIBERTÉ PLUS