Bahati Lukwebo sur les consultations de l’informateur :  » Nous remarquons que le travail se fait convenablement et qu’il avance très bien »

0 0
Read Time:1 Minute, 0 Second

Ces propos du Président sortant de la chambre haute du Parlement et membre du Presidium de l’Union Sacrée vient confirmer la thèse selon laquelle Augustin Kabuya est l’un des loyaux collaborateurs du Président de la République.

Il l’a dit à l’issue d’un entretien personnel qu’il a eu ce jeudi, 21 mars 2024, avec l’informateur, l’honorable Augustin Kabuya, en marge des consultations que celui-ci mène dans son bureau privé du GB depuis le mardi dernier.

Pour l’honorable Président Bahati Lukwebo, l’AFDC-A a, au bout de ces échanges, pris bonne note des critères quand la participation au gouvernement.

 » (…) Nous remarquons que le travail se fait convenablement et qu’il avance très bien, a-t-il indiqué é avant de rajouter:

 » Notre souhait est qu’effectivement et plus rapidement possible le pays soit doté d’un nouveau gouvernement. Et nous, en tant que AFDC et Alliés, comme vous le savez, nous sommes l’une de grandes forces politiques de ce pays avec 76 députés provinciaux et 30 députés nationaux. À ce titre, nous sommes une force sur laquelle le Chef de l’État ainsi que le peuple congolais peuvent compter pour redresser la situation sécuritaire, économique et sociale dans notre pays ». Fin de citation.

LIBERTÉ PLUS

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *