RDC: Le Chef spirituel de l’église kimbanguiste se complait des prouesses réalisées par l’IGF dans la droite ligne de la prophétie de Simon Kimbangu

1 0
Read Time:1 Minute, 24 Second

L’inspecteur en chef de l’Inspection Générale des Finances (IGF) monsieur Jules Alingete Key a effectué une visite de courtoisie auprès du chef spirituel de l’église kimbanguiste, son éminence Simon Kimbangu Kiangani, au siège de cette église située sur l’avenue Saio dans la commune de Kasa-vubu.

Émerveillé par le travail accompli par l’IGF en conformité avec la prophétie édictée par son grand père le grand prophète de tout le temps Simon Kimbangu, a savoir : que  »la RDC sera une grande nation », son éminence Kimbangu Kiangani a tenu a exprimé de vive voix toutes ses félicitations à l’endroit du chef de service Jules Alingete Key pour ses exploits en matière de contrôle de finances qui, pour lui, constitue un pont pour la réalisation de la promesse et de la prophétie de Simon Kimbangu.

Il est impérieux de souligner que lors de la célébration de 3ans de travail assidu réalisé par le duo Jules Alingete- Batubenga, son adjoint, il a été rappelé l’existence de l’IGF depuis 1987, sous le règne du President Mobutu. Cependant, cette institution a connu une montée fulgurante en 2020 avec l’arrivée à sa direction de monsieur Jules Alingete sous la haute autorité du Président de la République et chef de l’État Félix Antoine TSHISEKEDI.

Le chef spirituel de l’église kimbanguiste vient ainsi donner une touche spirituelle au travail de qualité que d’aucuns sont prêts à témoigner en faveur du chef de service Jules Alingete qui a fait preuve de compétence avérée depuis qu’il gère l’inspection des finances. L’institution est à ce jour connue de tous et la crainte s’est emparée des gestionnaires malveillants qui se servaient de parapluie pour ne pas être inquiétés.

Presse IGF

LIBERTÉ PLUS

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
100 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *