Publication du gouvernement Suminwa : la SONAS se félicite de la nommination de Jean Lucien Busa et Doudou Nfwamba

0 0
Read Time:56 Second

Le conseil d’administration, la direction générale et l’ensemble du personnel de la Société nationale d’assurance, (SONAS SA) remercie, dans un message datant du 31 mai dernier, le Président de la République pour la nomination de Jean-Lucien Bussa Tongba au poste de ministre du portefeuille et Doudou Nfwamba Likunde à celui des Finances, tous deux tutelles administrative et technique de la SONAS SA.

 » Ayant suivi avec attention, le 29 mai 2024, à travers la Radio télévision nationale congolaise, RTNC, la publication de l’ordonnance présidentielle qui vous nomme en qualité de membre du gouvernement du second quinquennat du Chef de l’état, Le conseil d’administration, la direction générale et l’ensemble du personnel de la Société nationale d’assurance, (SONAS SA) se font le réel plaisir de vous adresser leurs vives et chaleureuses félicitations « , lit-on dans ce communiqué qui porte les signatures du directeur général Clement-Désiré Kabongo et celle du président du conseil d’administration, Dr. Jean-Robert Kumabwenyi.

Les membres de l’équipe dirigeante de cet etablissrment public attendent d’eux l’accomplissement avec succès des charges qui leur sont soumises.

Ci-dessous l’intégralité du message :

Murphy Fika/ Liberté PLUS

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *