FLASH: En perte de vitesse, la bande à Deo Bizibu se sert des photos prises avec l’honorable Bahati Lukwebo en 2022 pour tromper la vigilance de l’opinion, l’AFDC-A dénonce ce qu’il qualifie de la calomnie

0 0
Read Time:2 Minute, 27 Second

Mentez, mentez, il en restera toujours quelque chose, dit un adage.

C’est à cela qu’est confrontée la bande des anarchistes au sein de l’UDPS, parti présidentiel, à l’issue d’une ferme dénonciation rendue publique à travers la mise au point du chargé de la Communication du 2ème vice-président du sénat, l’honorable Bahati Lukwebo, au sujet des photos utilisées abusivement par le fameux Deo Bizibu Balola, SGA de l’UDPS, qui s’est permis de boutiquer un complot à Sainte Anne pour porter la toge du Secrétaire Général de l’UDPS par des mécanismes non statutaires.

Dans cette MISE AU POINT pertinente, l’AFDC-A monte au créneau pour dénoncer la haine, la calomnie et la jalousie dont elle est victime. Comme pour dire que le Présidium de l’Union sacrée n’est nullement prêt à cautionner l’anarchie orchestrée par les frondeurs qui, en réalité, n’ont pas des leçons à donner au Secrétaire Général de l’UDPS, l’honorable Augustin KABUYA qui dispose d’un bilan largement positif depuis son arrivée à la tête de l’UDPS en Août 2023, juste après le Congrès de Nganda Yala.

Ci-dessous, l’intégralité de la communication du Chargé en Communication de l’honorable Bahati Lukwebo envoyée à LIBERTÉ PLUS par les circuits officiels de l’AFDC-A.

Mise au point de l’AFDC-A.

 » Une photo sur laquelle on voit l’honorable Professeur Modeste BAHATI LUKWEBO et DEO BIZIBU, Secrétaire Général Adjoint de l’UDPS/TSHISEKEDI circule sur les réseaux sociaux depuis le dimanche, 11 août 2024, dans le but malsain de faire croire une prétendue reconnaissance d’un nouveau Secrétaire général au sein de l’UDPS, parti présidentiel.

Il s’agit là, une fois encore, d’une tentative malsaine de manipulation de l’opinion de la part des détracteurs de l’Alliance des Forces Démocratiques du Congo et Alliés (AFDC-A), dans le but manifeste de nuire à son Autorité morale, l’honorable Modeste Bahati Lukwebo, Président sortant du Sénat et actuellement 2eme Vice-président de la Chambre haute du Parlement.

Tout en dénonçant cette grossière manipulation, l’AFDC-A fait savoir que la photo utilisée par ses détracteurs avait été prise le 04 novembre 2022, dans le bureau du Président du Sénat, au Palais du peuple, à la suite d’une audience sollicitée à l’époque par le SGA de l’UDPS.

Il est donc malveillant, tendancieux et grossier de brandir cette photo en ce moment de turbulences que traverse le parti présidentiel, pour faire croire une quelconque implication de l’AFDC-A dans cette situation.

L’autorité morale de l’AFDC-A ne s’est jamais ingéré dans les affaires internes des autres partis politiques.

L’AFDC-A met en garde tous ceux qui se livrent aux fausses accusations, à la manipulatiin, et à la calomnie sur fond de HAINE, de PEUR et de JALOUSIE, dans le seul but de ternir l’image de son Autorité morale, pour l’éloigner du Président de la République, Son Excellence Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo afin de lui priver de ses droits politiques.

Fait à Kinshasa, le 14.08.2024

MULUMBA MUKELENGE Jimmy,
Chargé de communication

LIBERTÉ PLUS

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *