La Cellule de la Communication du Bourgmestre de la N’sele, monsieur Franck Mbo Nzolameso est étonné de constater la présence d’un individu, non autrement identifié, portant un T-shirt frappé de l’effigie du Bourgmestre dans l’une des activités subversives des frondeurs de l’UDPS en quête de positionnement.
Nous dénonçons, avec véhémence, cette attitude rétrograde que nous considérons comme une manœuvre dilatoire tendant à tromper la vigilance de l’opinion publique, dès lors que le Bourgmestre Franck Mbo Nzolameso, membre actif de l’UDPS/Tshisekedi, légaliste invétéré, demeure derrière les autorités compétentes du Parti dont le pouvoir statutaire émane du Congrès de Nganda Yala tenu avec succès en Août 2023.
Par cette mise au point, le Bourgmestre Franck Mbo Nzolameso invite tous les combattantes et combattants à se liguer derrière le Chef de l’État, Son Excellence Félix-Antoine Tshisekedi et à témoigner leur loyauté au Président intérimaire de l’UDPS, l’Honorable Secrétaire Général Augustin Kabuya. Car, passer outre cette voie équivaut à travailler à la faveur des ennemis du parti au pouvoir.
CELLCOM BOURGMESTRE DE LA N’SELE