En itinérance au sein de sa circonscription électorale dans le cadre de ses vacances parlementaires, le Député National élu de Mont-Amba, l’Honorable Augustin KABUYA s’est montré très reconnaissant envers ses électeurs de Mombele dans la commune de Limete
» Si je suis aujourd’hui député national c’est grâce à vous. Vous avez catégoriquement rejeté l’offre de ceux qui avaient plus des moyens que moi. C’est une grande considération pour ma modeste personne, a-t-il soutenu dans la salle MDD à Mombele dans la commune de Limete, où il s’entretenait avec plusieurs de ses électeurs ce mercredi, 11 septembre 2024.
La base de Mombele a saisi l’occasion pour témoigner leur attachement au Secrétaire Général et Président a.i de l’UDPS dont le bilan politique demeure éloquent en rapport avec les résultats des derniers scrutins généraux en RDC, à l’issue desquels l’UDPS a remporté la première place dans plusieurs institutions.
Un memo représentant les attentes de la population de Mombele a été également remis à l’honorable Augustin KABUYA qui, à son tour, a réitéré sa détermination de voir les conditions de vie de la population de Mont-Amba, en particulier, et celles des kinois en général, connaître des améliorations significatives grâce aux actions qui seront menées par le pouvoir exécutif.
C’est vers 19h00′ que l’honorable Augustin KABUYA a bouclé cette rencontre en demandant à l’assistance de renforcer leur confiance au Chef de l’État, son Excellence Félix-Antoine Tshisekedi et ne pas prêter l’oreille aux prophètes de malheur qui veulent tenir l’image du régime, alors que tous les signaux de développement sont très prometteurs et augurent un bel avenir pour notre pays.
LIBERTÉ PLUS























