FLASH : La Ligue des femmes de l’UDPS/Tshisekedi apporte son soutien au Changement de la Constitution de 2006 ( déclaration)

0 0
Read Time:1 Minute, 5 Second

Au bout de la réunion hebdomadaire de la Ligue des femmes de l’UDPS/Tshisekedi ce mardi, 26 novembre, au siège national de Limete, Madame Christine Mansoni MASAKI, Présidente de ce département, a lu devant la presse une
DÉCLARATION POLITIQUE soutenant la révision constitutionnelle.

Elle rappelle, par ailleurs, que la RDC a navigué plusieurs années durant accroché aux anti-valeurs dans une souffrance indescriptible suite à une constitution qui a été taillée sur mesure.

Elle présente, cependant, le changement de la constitution comme une solution idoine pour permettre au peuple congolais d’acquérir une liberté totale, en lieu et place, lit-on, d’une démocratie bureautique parasitaire.

 » Au regard de ce qui précède, la ligue des femmes de I’UDPS/TSHISEKEDI, en sigle, soutien la vision du Chef de l’Etat, soutien aussi le travail abattu par le Président a.i de l’UDPS/TSHISEKEDI, en l’occurrence, l’honorable Augustin KABUYA qui gère ce parti au quotidien », souligne la numéro 1 du département femme de l’UDPS/Tshisekedi.

 » Pour terminer notre déclaration, la ligue des femmes de I’UDPS/TSHISEKEDI, en sigle, salue la bravoure du Chef de l’État et les efforts consentis et qu’il manifeste pour que la nouvelle constitution soit à la hauteur de l’intérêt du peuple congolais et que tout le monde doit être derrière le Chef de l’État », fin de citation.

LIBERTÉ PLUS

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
100 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *